Bon finalement mon article arrive aujourd'hui au lieu d'hier mais vous me pardonnerez ! On a profité d'un rayon de soleil pour aller prendre l'air.

Je vais donc vous parler du lisseur de cheveux. Je ne sais pas pourquoi, mais jusqu'à maintenant je me suis toujours dit que ce genre d'appareil était réservé aux cheveux frisés ! C'est en discutant avec mon coiffeuse Virginie donc j'admire les cheveux lisses et toujours bien placés qu'elle m'a avoué qu'elle les lissait tous les jours ! Ah bon ??? Mais en faisait un brushing ??? Non non, avec un petit lisseur, c'est beaucoup plus rapide !

J'ai donc décidé d'en acheter un pas trop cher pour voir ce que ça donnait. J'ai donc opté pour un lisseur Babyliss Sublim' Liss slim au prix de 29,90€.

P1130484

Tout d'abord, quelle surprise de voir qu'il fallait l'utiliser sur cheveux secs !

Donc finalement je sèche mes cheveux au sèche-cheveux et ensuite je passe le lisseur afin de discipliner mes cheveux et d'obtenir un rendu lisse (c''st un peu le principe du lisseur me direz-vous !).

Je suis devenue adepte de l'engin ! ;-)

C'est rapide et je trouve que ça donne un beau rendu rapide à une coiffure. Pour moi, cela évite en plus le côté paille avec mes p'tits cheveux qui ont tendance à pousser entre les mèches.

 

IMG_0898 IMG_0900

Désolée pour la qualité des photos mais j'ai tenté de me prendre seule et ce n'est pas facile !

Je ne regrette pas cet achat, je regrette surtout de ne pas l'avoir découvert plus tôt.