Voilà, je l'attendais depuis 2 mois, depuis l'annonce faite par MLB du changement de formule (moins de cosméto, plus de goodies) et je suis un peu déçue.

Voilà ce que j'ai reçu ce midi !

IMG_0985

IMG_0986

La box est assez lourde et bien remplie. On s'attend à des choses sympas et au final...

IMG_0987

On trouve :

Côté produits beauté 

- full size crème à la menthe pour les pieds Anatomicals (je ne connais pas cette marque et j'aime ce type de découverte donc pour celui ci ça va. Valeur 3,27€ les 100 ml !

- un crayon noir pour les yeux Vera Valenti (beurk ! je déteste cette marque qu'on trouve sur les marchés !). Valeur 1€ ! lol

Côté goodies

- Un col claudine réversible (pas du tout mon style, je le metrrai peut être à ma fille, ça peut être sympa)
- 1 grand sac en toile (toujours pratique !)
- 1 carnet notebooks (j'aime bien en avoir un dans mon sac donc toujours utile)
- 1 badge
- 1 fiche avec 3 petites robes à découper
- 1 carte citation
- 1 petit livret avec des conseils et info mode
- 1 invitation (peut être !) au prochain défilé de Jean-Paul Gaultier et Coca Cola (je n'ai pas gagné cette fois ci !)
- 1 canette Coca Cola 150ml décoré par Jean-Paul Gaultier (addict au coca elle sera bu)
- 5 petites cartes et petites enveloppes à envoyer

J'ai toujours aimé MLB depuis sa sortie mais là j'avoue qu'elle ne me fait plus le même effet. Beaucoup de goodies papeterie et pas trop utiles. Les deux "pauvres" produits joints font pâle figure, les goodies sont sympas mais "un peu ça va, trop ça noie" et là, je me sens anvahie par des goodies sans trop d'intérets hormis le sac (toujours pratique !) et le col claudine (si on en a l'utilité mais ce ne sera pas mon style).

Je suis déçue parce que j'ai abonné pour 3 mois ma maman et la marraine de Lily juste avant l'annonce du changement de formule, et je pense que cette formule ne va plus leur correspondre.

Je laisse encore un mois à MLB pour se rattraper, son côté créatif m'a toujours plu, mais si je suis encore déçue le mois prochain, je me désabonne. MLB ne correspondra plus à mes attentes et s'adressera dans ce cas à un autre public, qu'elle trouvera j'espère !