Ce mois ci, l'Occitane s'associait à My Little Box pour offrir à ses clients une mini-box toute mimi permettant de découvrir quelques produits l'Occitane. Certaines bloggeuses beauté l'avaient reçu en avant-première et en parlaient depuis quelques temps sur la blogosphère.

J'aime assez les produits L'Occitane, surtout leurs crèmes pour les mains. Leurs produits sont élaborés à base de plantes et de fleurs de Méditerranée. Ca sent bon le Sud...

Alors je me suis laissée tenter, et oui je suis trop faible... Il suffisait de se rendre en boutique ou de commander sur internet sans minimum de commande pour recevoir la mini box. Comme la boutique la plus proche est à Amiens, j'ai fait une petite commande internet.

Et j'ai même demandé l'emballage cadeau, soyons fous ! Et j'ai bien fait parce que la boite est magnifique !

IMG_2289

IMG_2290

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc pour bénéficier de cette mini box, j'ai juste commandé une crème pour les mains aux bouquets de datte et une mousse de riz nettoyante.

IMG_2291

IMG_2292

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et dans la Little Mini Box l'Occitane, j'ai trouvé :

IMG_2293

IMG_2299

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- un shampoing aux 5 huiles essentielles (35 ml) que j'ai déjà eu l'occasion de tester grâce à mon amie Anne-Lise du Boudoir de Vesper car elle me l'avait glissé dans mon calendrier de l'Avent dont je vous ai parlé ici.

- une crème main au karité (10 ml) que je connais et que j'apprécie.

- un gel douche verveine (30 ml), je ne connais pas mais j'adore son flacon et son odeur !

- un baume lèvres nourrisant (3ml), à voir car je ne suis pas trop fan des baumes en tubes...

IMG_2296

Je suis contente du contenu de cette mini box car ces petits contenants sont pratiques à emmener en week-end !