Depuis le 21 janvier, Givenchy a sorti son nouveau rouge à lèvre appelé "Le Rouge" de Givenchy. Avant même sa sortie, la campagne de com' faisait le buzz avec un clip percutant qui laissait entrevoir un rouge à lèvre mystérieux. Place à la nouvelle collection Printemps 2013 de Givenchy.

IMG_2835

Côté design, il est vraiment très beau, mélangeant le cuir de son fourreau et le métal du tube. L'alliance de ces deux matériaux lui donne un fini chic et luxueux. Le haut du fourreau est gravé du G de Givenchy, que l'on retrouve aussi sur le milieu du raisin, ce qui est assez rare sur un rouge à lèvres. Le tout est glissé dans un carton noir granuleux laissant déjà penser au cuir de l'intérieur. Ce rouge à lèvre est un accessoire couture à lui tout seul.

IMG_2829

Il est très facile à appliquer, un seul passage sur les lèvres suffit. Sa texture crémeuse et légère laisse les lèvres lisses et hydratées. Il ne dessèche absolument pas les lèvres. Niveau tenue, il reste facilement une demie-journée sans problème. Il tient vraiment très bien. Son odeur est douce et délicate.

IMG_2832

Moi qui ne mets jamais de rouge à lèvres je suis tombée amoureuse de celui ci ! Merci Givenchy !

IMG_2836

Tout le monde trouvera son bonheur puisqu'il se décline en 12 teintes classées en 3 thèmes :

- les naturels avec des tons nudes et chics

- les roses avec une déclinaison autour du rose tout en douceur et en sophistication

- les créations avec des teintes profondes et audacieuses

2013-01-241

2013-01-24

son prix : 33 euros