Ce mois ci, les produits finis sont :

IMG_3254

- Shampoing Ultra Doux enfant à la pomme verte et kiwi : sans paraben, sans silicone, je le rachète sans cesse, il existe aussi à l'abricot ou à la cerise, les enfants l'adore. L'odeur est à tomber.

Je rachèterai ? Oui

- Déo Doux Cadum : il est invisible (normalement car j'avoue que sur un haut noir, si on l'enfile après passage du déo, il faut bien viser !), sans alcool, sans paraben. Il me convient bien car il est vraiment doux et non irritant. Mais je lui fais une infidélité puisque j'ai acheté une autre marque pour tester.

Je rachèterai ? Oui

- Crème douche Douceur Velours Cadum : c'est la marque de toute la famille pour la douche. Toujours sans paraben, pour les enfants j'essaye de ne pas en acheter. Un "must have" chez nous pour lutter contre l'eau TRES calcaire !

Je rachèterai ? Oui

- Douche et Bain Lait Régénérant au kiwi de Cottage : j'aime son format familial de 750 ml parce que nous sommes une famille nombreuse ! Ben oui, 5 personnes à laver, ça commence à doser en gel douche ! Ce parfum est plutôt classique mais la gamme Cottage propose des parfums vraiment gourmands comme caramel, pomme d'amour, figue... Leurs produits sont aussi sans paraben. Je le rachèterai !

Je rachèterai ? Oui

- Douche Dove Go Fresh : alors celui là, c'est le produit que j'ai mis un temps fou à finir et que je ne rachèterai pas. A l'odeur il n'est pas désagréable car assez frais mais le gel est composé de tous petits grains (exfoliants ?) qui sont hyper durs à rincer ! Alors je l'avais mis dans mon sac de piscine pour dire que ça rincerait bien le chlore de ma peau et comme je vais à la piscine que très rarement, je le traînais depuis un bon moment ! Ouf, il est fini !

Je rachèterai ? Non pas emballée