Voilà les produits du mois qui sont finis !

Je me suis appliquée à finir pas mal de flacons entamés je l'avoue !

IMG_3374

  • Lait hydratant peaux très sèches Le Petit Marseillais : j'avoue j'adore son odeur de karité, d'amande douce et d'huile d'argan. En revanche, il n'est pas assez efficace pour les peaux trèsd sèches. Son flacon pompe est super pratique et convient à toute la famille.

Je rachèterai ? Oui

  • Huile de douche à l'huile d'argan de Terre d'Oc : vraiment agréable à utiliser. Elle laisse un délicat parfum sur la peau et la rend très douce.

Je rachèterai ? Non c'était un cadeau

  • Bain douche à l'avoine d'Yves Rocher : mon article est ici.

Je rachèterai ? Oui mais pas avec ce parfum

  • Gel de parfum pour le bain et la douche Fan de Fendi : il porte bien son nom ! C'est vraiment un gel de parfum car le parfum est omniprésent et je n'aime pas trop la fragance. Par contre pour celle qui est fan de Fendi (joli jeu de mot !), le parfum reste durablement sur la peau.

Je rachèterai ? Non

  • Lait vélouté à l'avoine d'Yves Rocher : au niveau du parfum, c'est le même constat que pour le bain douche ci dessus. En revanche, ses propriétés adoucissantes et hydratantes sont efficaces.

Je rachèterai ? Oui mais pas avec ce parfum

  • Tone it true lotion matifiante pores ressérés de Givenchy : une lotion que j'utilisait matin et/ou soir pour parfaire le démaquillage et nettoyer la peau. Ayant la peau mixte-grasse, je trouve que cette lotion matifie bien. Par contre je crois qu'on ne la trouve plus en France.

Je rachèterai ? Oui si elle est toujours en vente

  • Eau Nettoyante Démaquillante bio de Mixa : je suis ultra adepte de c eproduit. Son parfum est à tomber, elle démaquille mes yeux porteurs de lentilles délicatement sans agresser. Un best chez moi ! J'adore !!!

Je rachèterai ? OUI !!!!!

  • Sérum Abeille Royale de Guerlain : enfin fini ! Je vous en parlais ici. J'aime beaucoup ce produit mais son flacon pompe qui fonctionne mal rend le produit désagréable à utiliser.

Je rachèterai ? Non vu le prix...