Il y a quelques mois, j'ai découvert les vernis belges 2B (prononcer "to be") Cosmetics.

IMG_4901

Cette marque a débarqué en France chez Parashop il y a peu et on trouve leurs vernis à des prix très raisonnables (3,25€).

Je pense qu'elle s'adresse en priorité aux jeunes filles qui veulent se faire plaisir à petits prix. Le packaging fait plutôt jeune.

Les équipes marketing ont pensé à tout puisqu'elles sortent une gamme de couleur par mois, histoire de nous inciter à craquer. Et il y en a pour tous les goûts !

Les couleurs que j'ai reçu sont "fluo" et ce n'est pas trop ce que je porte mais je ne me suis pas dégonflée et j'ai voulu voir ce que ça rendait !

IMG_4902

IMG_4903

C'est parti !

Juste le orange fluo n°55...

IMG_5739
Le pinceau est assez large et couvre bien tout l'ongle. Par contre la formule est très liquide et franchement pas couvrante à la 1ère couche. A la 2ème ça va mieux, j'ai presque hésité à en mettre une 3ème !

Il sèche très rapidement donc c'est un très bon point !

Photos avec les paillettes...

IMG_5748
Et les paillettes à appliquer, c'est un peu la loose ! C'est jamais réparti équitablement.

Et quelques photo en extérieur...

IMG_5749

IMG_5751
Bon voilà, pour l'été c'est fun mais je ne suis quand même pas convaincue par cette couleur... même si je trouve qu'elle ne ressort pas orange et encore moins fluo mais que ça tourne plutôt au corail.

Mais pour le prix, c'est presque un sans faute ! La marque propose aussi des produits make-up pour le teint, les lèvres et les yeux.

Vous connaissez les vernis 2B Cosmetics ?