Aujourd'hui, My Beauty se demande à quelle sauce on utilise l'huile en dehors de la cuisine ! 

Petite revue de ce que l'on trouve dans ma salle de bain !

IMG_5793


Mes huiles pour le corps :

IMG_5794

- huile nourrissante à la figue du Petit Marseillais : j'adore son parfum et sa formule ultra nourrissante
- huile merveilleuse à l'amande de Roger&Gallet : un parfum gourmand et une texture extra
- huile prodigieuse Or de Nuxe : faut il encore la présenter ?
- huile anti-cellulite Petit Marseillais : une huile qui me donne bonne conscience mais dont les qualités restent discrètes...

Mes huiles de massage :

IMG_5795

Les huiles de chez Weleda sont un vrai bonheur olfactif et anti-stress. Je viens de découvrir leur huile relaxante à la lavande et je vous en reparlerai très vite. Quand à leur huile bébé au calendula, c'est un must pour le massage des bébés.

Mon huile capillaire :

IMG_5796

Je ne suis pas une adepte des huiles capillaires car je trouve qu'elles me graissent les cheveux. Mais quand je sens que mes cheveux ont besoin d'être nourris, je leur octrois ce plaisir avec l'huile à l'argan d'Ultra Doux.

Mon huile pour mes ongles :

IMG_5797

J'ai eu cette huile dans une box alors je me suis mise à me masser les ongles (quand j'y pense !) mais ce n'est pas un réflexe beauté.

Avez-vous déjà utilisé de l'huile pour vous démaquiller ? Non je n'utilise pas d'huile pour me démaquiller car je suis porteuse de lentilles et c'est un grand inconfort pour moi de me démaquiller à l'huile. Pour soigner vos cheveux ? Oui cela m'arrive mais je ne suis pas fan. Pour hydrater votre peau ? Très souvent été comme hiver, mais j'en mets plutôt le soir. Pour bronzer ? J'adore l'huiler pour bronzer !

Avez-vous déjà utilisé une huile de cuisine pour vous démaquiller ? Certainement pas !

Êtes-vous adeptes ? méfiantes ? curieuses ? Plutôt adepte de l'huile pour les soins corps et solaires, pour le reste je reste méfiante.

Quelles sont vos huiles préférées ? Pourquoi ? Pendant mes grossesses, je me suis huilée le ventre à l'huile d'amande douce et j'ai eu la chance de n'avoir aucune vergeture sur cette partie !

Quelles huiles voulez-vous essayer ? Hâte de tester l'huile à la banane de Kadalys.

Quelles huiles vous ont déçues ? Les huiles démaquillantes qui ne font pas bon ménage avec mes yeux...

Et vous, adeptes des huiles ?