Pas mal de produits finis ce mois ci et de belles découvertes en petits formats que je rachèterai sûrement en grand format !

IMG_6694

 Produits de douche

IMG_6695

 - Gel douche Super Hydratant Balance Me : l'odeur est un peu spéciale (les épices ?) mais sa composition à 99% d'agents naturels comblent cette lacune. Il laisse la peau douche.
Je rachète ? Non l'odeur ne m'a pas convaincue.

- Crème douche Surgras de Cadum : un must pour toute la famille ! Et un grand flacon, il a tout bon !
Je rachète ? Oui !!!

- Lait corps sous la douche de Nivéa : c'est un échantillon que j'avais hâte de tester et j'avoue que cette 1ère utilisation m'a convaincue. Je trouve l'idée surprenante mais pratique.
Je rachète ? Oui c'est déjà fait ! Envie de me faire une idée sur le long terme, je vous en reparlerai.

Déodorants

IMG_6696

 - Déodorant sensuel à la fleur de tiaré Auchan : alors celui là, je l'ai depuis un moment ! Je n'utilise pas trop de déo en bombe donc j'ai mis pas mal de temps à le finir. Son odeur est estivale, j'aime beaucoup.
Je rachète ? Non, je n'en mets pas souvent.

- Déodorant en stick DeoDoux de Cadum : alors là, grop flop ! D'habitude j'adore ce déo mais là, c'est comme si il n'avait plus aucun effet sur moi !!!! En plus, le stick s'est cassé à la base, j'en ai perdu une bonne partie !
Je rachète ? Non malheureusement, je suis partie chez Sanex, on verra bien.

IMG_6697

 Soins capillaires

IMG_6699

 - Masque Nutri Réparateur de Carita : une odeur agréable et un texture fondante (baume fouetté) qui laisse les cheveux doux.
Je rachète ? Non, le full size coûte quand même un bras (44,50€ les 200ml)

- Shampoing Astera de René Furterer : particulièrement adapté aux cuirs chevelus sensibles et irrités, celui ci m'a calmé mes démangeaisons.
Je rachète ? Pourquoi pas en cas de soucis de mon cuir chevelu.

Soins visages

IMG_6700

 - Lait hydratant gourmand à la mandarine de Bio Beauté by Nuxe : une odeur gourmande, un lait qui pénètre rapidement mais que j'ai trouvé trop léger sur ma peau en cette période hivernale.
Je rachète ? Non je préfère en découvrir d'autres.

- Crème hydratante visage, coprs et mains d'Annecy Cosmetics : une crème bio assez épaisse sans odeur particulière qui soigne bien les zones sèches en plein hiver. Idéale pour toute la famille.
Je rachète ? Non je suis en train de tester la Topialyse de SVR.

- Lotion asséchante réparatrice Cicalfate d'Avène : c'est une lotion qui assèche et répare la peau irritée. Pour tout vous dire, je l'ai utilisée sur ma fille lorsqu'elle était bébé et bien potelée et que dans les plis de sa peau, il y avait comme des irritations suintantes. Cette lotion est un véritable miracle !
Je rachète ? Si j'en ai besoin, OUI !!!! En tous les cas, je la conseille à toutes les mamans de bébés !

Maquillage

IMG_6701

 - Mascara Wow de Bell : un mascara pas cher (6€) mais que j'adore. Sa brosse dépose la juste quantité de mascara sans dépôts grumeleux. Par contre, le packaging fait cheap !

Au mois prochain pour de jolies découvertes !