J'ai reçu My Little Smile Box la semaine dernière et en découvrant le thème, j'avais hâte de la découvrir !

Comment My Little Box allait commencer l'année ? Vais je être encore séduite ?

IMG_6726

IMG_6725
On retrouve l'autocollant habituel qui nous rappelle de na pas oublier de sourire aujourd'hui ! A coller dans mon bureau peut être ?

IMG_6730

Le magazine My Little World est toujours présent ! Et la petite carte dessinée par Kanako aussi !

D'ailleurs hier soir, je me suis mise à ressortir tous les magazines de My Little Box depuis que je suis abonnée, parce que j'avoue que certains, je les ai rangé sans même les feuilleter ! alors j'ai décidé de m'y replonger !

Côté goodies :

IMG_6732

Un beau semainier avec des post it pour noter les rendez-vous de la semaine. J'adore le concept mais je ne sais pas si je m'en servirai car je suis une addict au calendrier de l'Iphone !

IMG_6737

IMG_6733

IMG_6734

Un collier doré siglé "Smile" que je trouve plutôt sympa même si la qualité me fait peur. Ma fille a tendance à tirer facilement sur mes bijoux alors si celui ci lui tombe dans les mains, il ne fera pas long feu je crois.

IMG_6739

IMG_6740

Coté produits :

IMG_6748

- crème fondante hydratante Etat Pur : j'avais déjà testé leur acide hyaluronique et mon avis était mitigé alors je suis ravie de tester une de leur crème.

- crème pour les mains à la violette de Compagnie de Provence : pas encore testée parce que j'ai d'autres crèmes pour les mains à finir mais je sais que cette marque est appréciée. J'espère que le parfum de la violette ne sera pas trop fort.

- masque vitaminé éclat visage de My Little Beauty : il sent bon le pamplemousse mais pas encore testé !

Photo de famille :

IMG_6755

Encore une fois, My Little Box a su me séduire avec sa box du sourire. Certes, on cherche parfois le rapport entre certains produits ou goodies par rapport au thème mais je leur pardonne !

Je ne suis pas prête d'arrêter mon abonnement puisque c'est à chaque fois un bonheur d'ouvrir ma boite aux lettres et de la trouver. Je sais que la surprise sera là !

D'ailleurs, je pensais faire un article sur tous les produits de My Little Beauty depuis qu'on a commencé à les recevoir pour vous donner mon avis, ça vous dit ?