Filorga est une marque que j'apprécie beaucoup parce qu'elle répond parfaitement à mes attentes et que je trouve ses produits réellement efficaces. Je vous parlais de son soin Sleep-Recover ici.

Depuis quelques semaines, je teste le masque Skin Perfusion de la gamme Spa de la marque et j'en suis aussi ravie !

IMG_6419

 

 

 

 

Ce qu'en dit la marque : "Ce masque réunit des actifs anti-âge repulpants et apaisants qui corrigent les signes du vieillissement cutané. De puissants polysaccharides inhibent l’activité des enzymes qui dégradent l’acide hyaluronique, molécule indispensable à la jeunesse de la peau. Forumle : l'huile de Babassu associée au beurre de karité, hydratent et nourrissent l’épiderme pour redonner confort et souplesse à la peau."

Et concrètement ça donne quoi ?

En ouvrant la boite, j'ai été surprise par la forme carrée du pot présenté sur une sorte d'estrade qui en fait une sorte de pyramide maya. Ouais ouais, vous allez dire que j'ai de l'imagination mais moi c'est ce que je vois ! Na ! Et j'aime bien cette idée de packaging carré ! ;-)

IMG_6418

IMG_6423

En ouvrant le pot, je découvre une sorte de mousse aérienne. Hummm, ça donne presque envie d'y goûter ! Surtout que ça sent la guimauve !

L'application :

Je l'applique au pinceau plat sur tout le visage et le cou, c'est très confortable, ça ne tire pas, j'aime !

Après une pause de 15 à 30 minutes, ça peut paraître long mais généralement je me pose avec un bouquin pendant ce temps là, histoire de bien me détendre, je retire l'excédent (il ne reste pas grand chose puisque ma peau a bien bu le soin !) avec un coton imbibé d'eau thermale.

J'essaye d'en faire au moins un par semaine.

IMG_6420

IMG_6422

Et le résultat ?

Il est flagrant ! Au réveil, ma peau n'a aucune rougeur, elle est lissée et lumineuse. C'est la 1ère fois que je vois véritablement l'effet d'un masque à ce point là ! La peau est hydratée et il convient parfaitement à ma peau mixte !

IMG_6414

Le seul hic, c'est peut être son prix : 59€ les 50 ml ! Ça fait mal mais le résultat est visible.

Ce masque est une vraie perfusion d'hydratation ! Même mon homme est conquis !

La marque Filorga, vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?