J'ai résisté, en voyant les filles qui l'avaient reçu avant moi, pour ne pas aller zieuter ce qu'elle contenait, et garder la surprise !

Elle est donc arrivée hier et ce n'est pas sans excitation que je l'ai découverte !

Voici My Lilttle london Box !

IMG_6935

En ouvrant le carton, on retrouve le sticker habituel. Mais là, c'est le fameux slogan british : "Keep calm and carry on" ("restez calme et continuez"qui illustre bien le flegme britannique.) qui est repris en "Keep calm and open your box".

IMG_6939

Le magazine "My Little World" et la carte dessinée par Kanako toujours là !

Côté goodies :

IMG_6940

- Des clous magiques pour customiser une veste ou autre : heu, je suis pas trop douée pour ce genre de chose même si les exemples du mag' me donnent quelques idées. Mais j'avoue les clous, c'est pas trop mon style ! On notera sûrement la référence au pop rock anglais.

IMG_6942

DIY : y'a plus qu'à !

IMG_6943

- Un petit miroir dressé d'une citation d'Oscar Wilde qui signifie "Sois toi-même, les autres sont déjà pris" avec sa housse.

IMG_6944

- Une boite en fer que je pensais trouvée remplie de thé mais qui était vide. Déception :-( Dessinée par Kanako et M&S, elle est mignonne mais n'est pas non plus extraordinaire.

IMG_6945

- un bon de réduction valable chez Mark&Spencer

IMG_6946

Côté beauty :

IMG_6948

- Shampoing sec Batiste en full size : jamais testé celui là, ce sera l'occasion. Le format est sympa pour une box ! C'est une marque anglaise, on est dans le thème.

- Sérum anti-soif Absolution : c'est une marque que j'aime bien mais que je connais peu donc ravie de tester ce sérum dont le packaging ne semble pas forcément adapté au produit mais à voir ! J'ai cherché le rapport avec la Grande Bretagne, et si ce n'est que la marque opte pour un langage plutôt anglais sur son site, quand on lit son histoire, il semble que la marque soit plutôt française avec une créatrice du nom d'Isabelle Carron (so french !).

- Eyeliner noir de My Little Beauty : la pointe est plutôt grosse, je sens que je ne vais pas m'en servir. Quel rapport avec London ? L'eye liner qui permet de dessiner des yeux de rockeuse ?

Et le pochon avec les petits motifs parisiens, on en parle ? Grrrrr !!!!!

Mon avis :

J'aurais pensé être beaucoup plus surprise. Je trouve que MLB s'est contentée du minimum sur un thème qui permettait le maximum et c'est dommage.
J'aurais tellement aimé découvrir des marques qui sonnent vraiment british comme Soap&Glory, Rimmel, Barry M...

Et côté goodies, je ne suis pas subjugée !

Et vous, vous en pensez quoi ? Sur le thème "London", vous auriez pensé trouver quoi dedans ?