Ce mois ci, je suis ravie, My Little Box ne m'a pas (trop) déçue. Parce que ces derniers moi, elle et moi on n'était plus trop copines, à mon grand désespoir !

IMG_7083

Le thème du mois c'est "lucky"=chanceux ! Voyons voir si je serai chanceuse !

IMG_7087

Pas de carte Kanako ce mois ci, mais une carte de la chance à gratter ! Et toujours le mag My Little World !

IMG_7090

Bon, carrément déçue par le message en ayant gratté ! Je m'attendais à un truc un peu plus fun ! Passons !

Côté goodies :

IMG_7091

- une bougie parfumée à la poudre de riz de la marque Popup by My Little Box. Et un diamant a été glissé dans 50 bougies ! Vite vite faisons brûler la mèche !

- un collier cuir de Kate Lee. J'adore el concept, je le trouve très chouette mais la chaine est hyper cheap, et il va casser en moins de deux ! dommage ! :-(

Côté produits :

IMG_7093

- un baume à lèvre My Little Beauty et son packaging à trèfles à 4 feuilles : il sent plutôt bon mais clairement, j'ai des baumes lèvres pour ma vie entière !

- une crème visage hydratante Glow up de oOlution qui est une marque française de cosmétique bio. J'aime bien découvrir de nouvelles marques françaises et d'autant plus quand les produits sont bio ! La crème a une odeur particulière mais elle est adaptée à ma peau mixte ! Plutôt cool !

- le ciment spécial pointes d'Ultra Doux : la 1ère compo est du silicone donc pas très cool mais comme c'est juste pour mettre sur les pointes, je vais le tenter quand même !

Et vous, conquise ce mois ci ou pas emballée ?