Après la fin de l'hiver, qui n'a malgré tout pas été rude, je me suis retrouvée avec les mains hyper sèches ! J'ai donc dû passer à la vitesse supérieure pour les hydrater et ça tombait bien puisque Weleda m'a proposé de tester leur crème mains au citrus. J'étais tombée sous le charme de celle à la grenade alors j'étais plutot enthousiaste de tester celle là !

IMG_7189

Son packaging est vert puisque c'est la couleur de référence de la gamme au citrus (il existe le déo, la crème de douche, l'huile vivifiante...).

IMG_7191

La crème est plutôt épaisse et laisse un film gras sur les mains. C'est pour cela que je l'utilise plutôt le soir avant de me coucher, comme ça elle peut poser toute la nuit. Il faut bien la masser pour la faire pénétrer.

IMG_7192

Son parfum est très énergisant puisqu'il sent bon le citron (huiles essentielles de citrus pour être précise). Il faut aimer ça !

IMG_7193

Elle nourrit et répare efficacement sur l'instant mais pas sur la durée. Pour l'avoir utilisé tous les jours, mes mains sont un peu moins sèches mais pas complètement réparées.

Son prix ? 8€ les 50 ml.

J'ai quand même préféré sa soeur à la grenade !

Et vous, vous connaissez les crèmes pour les mains Weleda ?