Avec un peu de retard parce qu'on sera bientôt en juin, je vous parle de My Little Box du mois de mai qui avait pour thème "Week-End" ! Et elle m'a pas mal plu sauf quand j'ai découvert la 2ème version.

IMG_7284

IMG_7285

Pas faux !

IMG_7286

Le magazine est plutôt sympa ce mois ci avec quelques bons plans pour s'évader dans des capitales européennes. En le lisant, j'étais déjà ailleurs !

Côté goodies :

IMG_7287

- Une chouette trousse Aubade pour partir en week-end. Ça tombe bien, elle est vraiment sympa et le format plutôt grand.

- Un bandeau bleu foncé (il ressort noir sur la photo) pour mettre dans les cheveux mais là je vais devoir m'entrainer pour ne pas trop paraître "Petite maison dans la prairie"

IMG_7288

L'arrière de la trousse

Côté produits :

IMG_7294

- Lait corps hydratant My Litlle Beauty : le format est pratique à embraquer pour un week-end. J'aime le fait qu'il soit en tube.

- Mousse nettoyante visage de Nominoe : je ne connais pas cette marque donc je suis ravie de tester ce produit. Le format est aussi pratique pour une escapade.

- Après-shampoing Soin Intensif Dove : c'est là que le bas blesse puisque d'autres ont eu un masque Glam Glow ! Et là, le produit Dove resservit dans toutes les boxs, à toutes les sauces, j'en peux plus !!!

Je vous en prie MLB, arrêtez de nous refourguer ces vieux produits !!!!!! Mais dans l'ensemble, elle est plutôt pas mal !

Au mois prochain !