Weleda chouchoute nos bébés grâce à une gamme de produits étendue, bio et naturelle. Quand mes jumeaux sont nés, on m'avait offert l'huile de massage au calendula et c'est comme ça que j'avais découvert la marque et cette gamme si spécifique.

Cette gamme est à base de calendula 100% bio aux vertus apaisantes, exempts de conservateurs (tels que les parabens...), de parfums de synthèse et d'huiles minérales comme l’exige la charte qualité Weleda, ces soins sont particulièrement bien tolérés par les épidermes fragiles, dès les premiers jours de la vie. Leur efficacité a été testée sous contrôle dermatologique. Ils conviennent également aux peaux à tendance atopique. Nos bébés gardent leur peau douce.

jardin_cueillette_calendula

Aujorud'hui, les laboratoires Weleda ont sorti un nouveau produit : l'huile de toilette. Cette huile de toilette a été formulée pour nettoyer en douceur et protéger la peau délicate, sensible et sèche de bébé. Sa formule douce sans parfum, contribue également à la prévention des irritations et des rougeurs du siège. Elle contient de l’huile de sésame bio et prévient ainsi la sécheresse cutanée. L’extrait de calendula bio a une action apaisante.
Flacon de 200ml, 12€.

IMG_7310

La gamme au Calendula est aussi composée de :

- le lait corporel
- l'huile de massage (testée et approuvée)
- le bain crème
- la crème lavante corps et cheveux (testée et approuvée)
- la crème pour le change
- la crème protectrice visage
- l'huile de toilette (nouveauté)

File382

Concours :

Weleda propose de vous faire gagner un vanity en coton bio, accompagné d'un guide de massage bébé et femme enceinte et 2 mini crèmes lavantes corps et cheveux (valeur totale 30€).

 

Pour participer une seule condition obligatoire: devenir fan de la page Facebook de Weleda France (et me donner en commentaire ton pseudo de fan)

Tu peux aussi aimer mes pages Facebook, Twitter, Instagram, ou Hellocoton et partager ce concours si tu as envie !

Le concours se termine le dimanche 8 juin 2014 à minuit.

Bonne chance à toutes !

Et si tu aimes le sport, Weleda a aussi pensé à toi ! J'en parlais ici.

Résultats

L'heureuse gagnante est Isabelle Toussain. J'attends tes coordonnées par mail au plus vite.

Félicitations !