En mai, fais ce qu'il te plaît ! Et bien en tous les cas, du côté de ma salle de bain, j'ai vidé quelques produits !

Petite revue !

IMG_7347

Les produits de douche et capillaires :

IMG_7348

- DOP Douche Crème à la guimauve : je vous parlais de cette gamme gourmande ici. Et malheureusement, c'est celui qui m'a le plus déçu car j'ai trouvé son odeur très faible, pas assez marquée, pas assez gourmande !
Je rachète ? Oui parce que ma fille est fan, elle !

- Weleda gel douche énergisant homme : c'est une nouveauté qui est sortie le mois ci et mon homme était ravi de pouvoir enfin tester un produit pour homme ! Son parfum est frais,à base de romarin et de verveine tout en étant boisé. 7,95€ les 200ml.
Je rachète ? Oui parce que j'aime bien les gels douches Weleda !

 

- Shampoping vitalité éclat et brillance d'Yves Rocher : il est sans silicone, sans paraben et j'avoue que pour le moment, cette gamme est à connaître. J'étais déçue des shampoings sans silicone, qui rendaient mes cheveux aussi gras après lavage qu'avant, en bref, on aurait dit que je m'étais lavée les cheveux à l'eau. Mais les shampoings Yves Rocher m'ont presque réconcilié avec le sans silicone. Même s'il reste encore du chemin à faire avant de trouver le soin parfait !
Je rachète ? Oui sans hésiter !

- L'Occitane gel douche verveine : c'est un mini format que j'ai utilisé avec plaisir. Il sent très bon la verveine et rafraîchit bien aux beaux jours.
Je rachète ? Oui pourquoi pas !

 

Les produits divers et variés :

IMG_7349

- Veet crème décolorante : là, je vais aborder un côté pas glamour, mais j'ai de la moustache et je la décolore ! Ben oui, parce que j'ai peur que si j'épile, ça repousse plus noir, plus épais et que ce soit une vraie galère à traiter. Mais un jour, je passerai à l'épilation laser mais en attendant, cette crème fait son job et je ne lui en demande pas plus !
Je rachète ? Oui.

- Caviar de bain Reine des Merveilles de Nocibé : c'est ma fille qui a surtout apprécié ce caviar que j'avais eu à -70% aux dernières soldes. Le parfum de fraise des bois parfume délicatement le bain.
Je rachète ? non parce que c'était une édition limitée.

- Bioderma eau micellaire Créaline H2O : on ne la présente plus. Elle est parfois décriée, parfois adorée mais moi je l'aime bien, un point c'est tout ! Surtout ce petit format de voyage pratique à emporter en week-end ! Je m'en sers pour me démaquiller ou nettoyer ma peau.
Je rachète ? Pas pour le moment parce que j'en ai d'autres en test.

- Lull crème "Instants Sublimes" : je vous en parlais ici. Elle n'a pas trop réussie à ma peau grasse.
Je rachète ? Non.

Voilà le bilan des produits finis au mois de mai.

Vous en connaissez certains ?