Habituellement, il n'y a pas de box en août ! Mais cette année, l'équipe MLB a décidé de nous ponctionner 13€ même en août surprendre !
Comme je partais mi août en vacances, j'étais plutôt heureuse de retrouver cette box ! Mais en valait elle le coup ? Désolée pour la publication un peu tardive mais je cours après le temps, comme à chaque rentrée !

IMG_8096

Je trouve la boite très jolie ! Un joli coucher de soleil dessinée par Kanako.

IMG_8097

Côté goodies :

IMG_8098

- 3 cartes postales signées Kanako : elles remplacent la grande carte habituelle. Elles sont sympa mais concrètement, je ne me vois pas les envoyer, elles font "cheap" ! Et je reste très traditionnelle en vacances, je préfère envoyer des cartes de la région où je suis. Surtout quand on voit celles du bassin d'Arcachon !

IMG_8100

- le traditionnel magazine My Little World

IMG_8102

- un jeu de carte designed by Kanako : je m'imagine bien jouer aux cartes un soir de vacances donc goodies plutôt sympa !

IMG_8103

- un bracelet de la marque Médecine Douce : il est mignon dessus mais l'effet vieille corde en dessous, j'aime pas... Je trouve l'emballage presque plus joli que le bracelet !

IMG_8106

Côté produits :

IMG_8107

- Stick lèvres nourrissant My Little Beauty : perso, je trouve que c'est pas un produit pour l'été. Je n'ai JAMAIS eu les lèvres gercées en été ! Donc je ne l'ai pas testé ! On verra ça cet hiver, et encore, la compo n'est pas des meilleures !

- Crème précieuse Immortelle de l'Occitane : tout le monde en parle donc je suis ravie de pouvoir l'essayer mais quand même, le pot est mini mini.

- Gommage intense Linéance : je suis déçue car certaines ont eu un gommage Laino et c'est une marque que j'apprécie. comme je ne connais pas Linéance, ce sera l'occasion de tester mais le packaging ne m'emballe pas plus que cela !

IMG_8109

Bilan :

La partie goodies est plutôt sympa et correspond bien au thème. En revanche, je suis vraiment déçue des produits. 
Je me demande si je n'ai pas fait le tour du concept... Pourtant, je n'arrive pas à me désabonner parce que chaque fois que je la reçois, je suis toute excitée de la découvrir ! My Little Box garde une part de magie à laquelle je n'arrive pas à me défaire ! La suite en septembre !