Bon je sais, la box de décembre arrive déjà dans les boites (mais pas encre dans la mienne !) et je vous rappelle que j'ai déménagé donc pas eu le temps d'écrire mon article plus tôt !

Alors vous allez me dire que vous l'avez déjà vu passer 100 fois sur les autres blogs, oui je sais mais moi j'ai des lectrices uniques, qui ne lisent que mon blog (coucou maman !) et qui veulent savoir ce qu'elle cachait !

Alors c'est parti pour la Little Cosy Box ! Na ! Je fais comme je veux !

IMG_8570

IMG_8571

IMG_8572

Si seulement je pouvais faire ce que Françoise Sagan suggère...

Côté produits :

IMG_8573

- La Véritable crème de Laponie pour les mains de Polaar : J'avais adoré la crème pour le corps et les solaires Polaar (je vous en parlais ici) donc je suis ravie de voir ce que cette petite crème a dans le ventre !

- Mascara soin et volume de My Little Beauty : je l'ai testé et il est pas mal. Il se démaquille facilement. Par contre quel rapport avec le thème de la box ?

- Savon et eau de toilette à la fleur d'oranger de Fragonard : heureusement que j'aime l'odeur de la fleur d'oranger parce que le parfum s'est littéralement vidé dans la box avant d'arriver alors je vous laisser imaginer l'odeur... Du coup, j'ai fait un mail à MLB qui doit me renvoyer un petit quelque chose donc j'attends...

IMG_8575

Dommage, plus d'eau de toilette... Tout est dans la box !

Côté goodies :

IMG_8577

- Une petite tasse à expresso toute mignonne mais dommage je ne bois pas de café... J'aurais préféré un mug !

- Du rooibos à l'amande de Lov Organic : parfait c'est un parfum que j'apprécie. Et pour les novices en thé, le rooibos est un "thé rouge" qui a les même vertus que l'infusion.

- Une bouillotte micro-ondable (qui sent bon la fleur d'oranger) : elle est toute mignonne mais franchement son format laisse à désirer ! Je réchauffe quoi avec ça ?

IMG_8578

Bilan :

Je suis tout de même sous le charme de cette box que je trouve dans le thème et so cute.
J'ai hâte de découvrir celle de décembre !

Et vous, vous avez eu une version différente de la mienne ?