En ce lundi, on va parler de produits qui sont devenus indispensables dans ma salle de bain !

Le 1er, c'est la brosse nettoyante Philips Visa Pure que j'avais découvert et gagné lors de la Secret Party de Mon Côté Fille. Depuis, j'ai largement eu le temps de la tester et de l'adorer !

En plus, cette collection est une édition limitée Antik Batik et franchement, elle est trop belle non ?

IMG_8565

Elle possède un socle pour être posée et qui permet de la recharger donc c'est sans piles ! 6h de charge permet 30 utilisations ! Donc même pour les vacances, pas besoin de prendre le socle de chargement.

IMG_8566

Il existe plusieurs types de brosses en fonction de la peau : normale ou mixte (celle que j'utilise), sensible, exfoliante...

Comment ça marche ?
La brosse agit de façon rotative et en vibrant, ce qui permet de nettoyer le visage parfaitement. Après, j'ai vraiment l'impression d'être propre !
Je l'utilise avec un nettoyant visage et je rince ensuite à l'eau.
Il est conseillé de changer la brosse tous les 3 mois (coût entre 8 et 15€ en fonction des caractéristiques).

IMG_8567

Il y a 2 vitesses : doux ou en profondeur. La brosse tourne pendant 1 minute en faisant une pause toutes les 20 secondes, ce qui permet de changer de zone. Perso, je "découpe" mon visage en 3 zones : joue gauche, joue droite et zone T. A la fin, la brosse s'éteint automatiquement.

Il suffit ensuite de rincer la brosse et de la faire sécher. Comme la brosse est waterproof, je l'emmène aussi sous ma douche.

IMG_8568

Son prix : 159€, livrée avec 2 brosses et une petite pochette de transport.

IMG_6036

IMG_6037

Demain, je vous présenterai mon indispensable beauté pour le corps qui fait la guerre aux poils !