Comme chaque année, Yves Rocher a sorti ses éditions limitées pour les fêtes et comme chaque année, j'ai craqué ! Cette année, les parfums s'orientent vers de l'orange confite, de l'amande, de la vanille et de la cannelle ! Hummm, tout ce que j'aime !

IMG_0954

Cette collection se décline en gels douches, gommage, gel lavant pour les mains, crème mains, lait corps...

IMG_0955

J'ai donc craqué sur les gels douches (1,95€ chaque). Ils sentent super bon mais malheureusement le parfum ne reste pas sur la peau et ils ne sont pas très hydratants. C'est juste un plaisir sous la douche car après je suis obligée de mettre mon lait corps sinon peau de croco garantie !

- gel douche à l'orange confite et à l'amande : le mélange des 2 est très gourmand même si l'orange prend le pas sur l'amande.

- gel douche à la vanille épicée : un vrai parfum de vanille ! Que dire de plus... Rien ! Peut être trop classique pour moi...

- gel douche à l'orange confite et à la cannelle : des 3, c'est mon préféré même si je trouve que la cannelle n'est pas assez présente.

IMG_0956

J'ai eu en cadeau la crème main à la vanille épicée dont j'adore le parfum mais malheureusement, je trouve qu'elle n'est pas assez hydratante. Et j'ai aussi eu un joli vernis doré pour les fêtes (enfin si j'ai des ongles, parce qu'en ce moment, c'est pas la fête de la manucure !).

IMG_0958

Retrouvez toute la collection en boutique ou sur le site internet de la marque.

Afficher l'image d'origine

Ca vous donne envie de craquer cette collection ?